Logiciels métiers sur mesures.

Nous réalisons complètement sur mesures des logiciels dédiés:

Soit en langage de programmation C#. Ces solutions fournissent des softwares "ready-made" s'exécutant sur n'importe quelle machine, de façon autonome. Presque tout est possible.

Soit par automatisation en VBA de la suite Microsoft Office. Bien souvent, cette solution fait de petits miracles pour un budget très correct. Vous ne le savez peut-être pas, mais Microsoft a muni sa suite Office (Excel, Word...) d'un langage de programmation propre, appelé Visual Basic pour Applications, et qui fait bien le job dans la plupart des cas. Ainsi, nous avons réalisé et mis à la disposition de nos clients (gratuit, oui...) s'ils le désirent, une comptabilité "indépendant" tenant en un seul fichier Excel, très facile d'emploi, très performante, et facilement "adaptable".

Ceci mérite de plus amples explications, et est réalisé uniquement sur devis après un entretien et la réalisation d'un cahier des charges précis. La réalisation de ce cahier des charges est sujette à rétribution horaire, et est effectuée par un ingénieur en informatique.