Et après...

Votre nom de domaine et votre hébergement sont réservés pour un an, renouvelable.
Un an après la première mise en ligne sous le nom définitif (par exemple www.dupont.be), il vous faudra payer à nouveau 20 euros pour garder votre nom sur internet, et 60 euros pour l'hébergement des fichiers du site, soit par notre intermédiaire, soit par l'intermédiaire de n'importe quel autre hébergeur. Ce sera votre seule dépense annuelle. Nous vous rappellerons ceci à temps.
L'entretien de votre site est fait par vous (un simple programme assimilable à un traitement de texte), ou par nous sous forme d'abonnement mensuel ou annuel. Rien de tout cela n'est très compliqué. Nous vous renseignerons sur un simple coup de fil.

Modifiez votre site et maintenez-le à jour:

Il y aura deux parties dans vos pages internet:

Le menu: c'est la partie que vous voyez ci-contre. Le menu permet de naviguer dans les différentes parties du site. Il peut être horizontal, comme le notre, ou vertical, avec ou sans photos, etc... Vous pourrez facilement ajouter des points de menu, et donc des pages, sous-pages, et les retirer.

La page proprement dite: c'est la partie que vous lisez actuellement. Elle peut contenir du texte, des photos, un autre site internet et nous concevons nos sites spécialement pour pouvoir la mettre à jour avec un simple traitement de texte. C'est une exigence courante de notre clientèle, qui nous a amené à mettre au point ce système. Quand vous mettrez votre site à jour, vous n'aurez à l'écran que le cadre de la page concernée, sans menu, sans film flash. Et votre page s'affichera toujours dans 100% du cadre. Si la page est longue, un "ascenseur" s'affichera automatiquement. Le site s'adaptera automatiquement aux écrans de smatphones, de tablettes, en modifiant son design.

Nous créons donc tout votre site, menu, toutes les pages avec rédaction des textes, placement des photos, etc.. C'est compris dans notre prix. Si vous désirez changer le contenu de certaines pages, rien de plus simple, vous avez un acces complet et sécurisé à tout votre contenu. En bref, ça revient à taper du texte et placer des photos dans un traitement de texte.