Pourquoi posséder une "adresse" internet et un site au nom de votre entreprise ?

Pour deux excellentes raisons:

la première: quand on recherche une entreprise sur son nom pour une raison quelconque, on le fait maintenant directement sur Google... Il faut donc que votre site d'entreprise arrive directement en tête sur votre nom. Vous donnez alors de votre entreprise l'image que vous désirez, et pas celle donnée par un quelconque annuaire qui présente souvent ... vos concurrents directs avec vous!

La seconde, c'est lorsqu'on recherche votre métier dans votre zone géographique: si vous êtes peintre à Liège, il faut absolument que votre site soit dans les 3 premiers résultats naturels de Google. Nous avons une grande quantité d'exemples à vous montrer, de sites que nous avons réalisés et dont les pages arrivent en tête sur leur domaine d'activité.

De plus, parce que sur vos cartes de visite et votre papier à entête, sur les véhicules de la société, ils donnent de vous une image moderne, cohérente, d'une firme sérieuse et organisée. Les entreprises leaders de votre secteur d'activités les possèdent... Ces atouts pourraient déjà justifier de nous contacter. Mais ce n'est pas le principal.

La concurrence est rude sur les prix, la qualité, le service. Dire en cours de conversation que vos références et produits sont visibles sur un site à votre nom est un argument fort, car il suggère que vous n'avez rien à cacher, que vous avez d'autres clients qui ont été satisfaits de vos prestations. Cette démarche équivaut à remettre à votre client un prospectus complet de votre activité, et inspire la confiance.
De plus, nous référençons gratuitement votre site sur Google, et c'est notre point fort. Demandez-nous nos références.

Si votre clientèle est surtout constituée de particuliers, une simple annonce de deux lignes, dans les journaux toutes boîtes ou spécialisés dans votre domaine d'activités, génère de nombreuses visites de vos activités, pour un coût souvent très bas:

RENOVATIONS - TRANSFORMATIONS
www.dupont.be Tél 02. 234 56 78

Si votre clientèle est majoritairement constituée de sociétés, outre les annonces dans les magazines spécialisés, le site met à votre disposition un moyen de prospection remarquable: le mailing ciblé et la lettre d'information. Simple, instantané, c'est celui que vous pourrez utiliser. Nous pouvons vous fournir les e-mails ou adresses des clients potentiels de votre secteur d'activités, ce qui vous permet de démarrer de suite une nouvelle campagne de publicité.
Avec cet outil, vous possédez un moyen de prospection complet: nouveaux produits, produits en promotion ou fin de série, campagne de marketing visant une nouvelle clientèle, ou la clientèle d'un concurrent, annonce d'évènements ponctuels, lettre mensuelle, etc...
Nous vous donnerons volontiers tous les renseignements utiles.